vendredi, novembre 21, 2008

Dans les montagnes de Malgéant

Dedrick était d’une humeur massacrante, devant lui Shelow regardait une grande garde des montagnes d’un air songeur. « On arrive bien tôt Shelow? Il ne faudrait pas que les suiveux de Sengannan viennent venger, sa blonde avant que l’on soit arrivé » soupira Dedrick. Le mage Shelow tournant lentement la tête vers Dedrick, et déclara : « tu sais aussi bien que moi Dedrick que la carte nous amène à la Forge en 4 jours. Peut-importe d’où l’on entre dans les montages. » Un homme de grande taille s’approcha des deux compagnons. Après avoir observé les alentours pour s’assurer qu’il n’était pas observé ou en danger ce dernier interrogea : « Et quelle est le plan quand nous serons à cette « forge »? On va ressusciter Jolene et Mikula? »
-« Non, on les laisse dans leur paradis respectif Kizzie. On a besoin de l’énergie magique des objets qu’ils portaient pour faire fonctionner la Forge. » Rebondi Dedrick.
- Je pense que l’on serait mieux de les ressusciter, on leur doit bien ça!
- Non. Il nous faut d’autres alliers, Jolene et Mikula étaient bons, mais malheureusement ils n’étaient pas assez bons pour notre quête.
- Mais…
- Pas de mais, Kizzie. À moins que tu n’aies le pouvoir de ressusciter les morts, ils vont rester dans leur paradis et nous allons nous chercher d’autre allier pour prendre ce qui est ma destinée. »
Kizzie soupira avant de regarder vers Shelow pour du support, le mage observait la carte d’un air détaché. Shelow pointa soudainement vers un promontoire un peu plus haut dans les montagnes et s’écria : « Par là! Nous devons être proches de la Forge maintenant.» Le groupe marcha pendant encore plusieurs heures avant d’arriver la bouche dentée d’une large caverne. « Nous y sommes, la Forge Ultime, l’endroit où l’on peut transformer l’essence magique des objets » décrit Shelow. Le groupe pénétra dans la caverne. Sur le pied de l’entrée, la jeune elfe qu’était Kizzie aujourd’hui demanda : « Quel est le plan exactement? On reforge les objets en des objets plus puissants et à trois on tente de faire ce qu’à 5 on n’a pas réussi à faire. »
-« Non, une partie des objets reforgés vont servir comme pot de vin pour entrer dans le paradis de MSTISLAV. Ensuite, on va retrouver 3 gentilles personnes que MSTISLAV a dérobées à LIAMAS. Elle devrait être assez puissante pour nous permettre d’utiliser une nouvelle stratégie contre Sengannan et Balder. » Dedrick crachat le dernier nom comme on crache une insulte.

Aucun commentaire: